20 juin 2011

Ce soir, au Goethe-Institut, projection du documentaire de Marcel Wehn sur l’Akademie Schloss Solitude (intitulé Solitude). Le film est centré sur l’année de quatre fellows (dont moi donc) au sein de cette résidence d’artistes. C’est à 19h.

Ces temps-ci l’essentiel du sport que je pratique consiste à me lever pour me refaire un thé, un café ou une infusion. Il y a toute une chorégraphie. Oh et j’ai marché ce matin, de l’appart jusqu’à l’atelier.

Jeudi soir, passage à l’assemblée des indignés près la place de la Bastille. Nous étions quelques dizaines. On verra bien où tout cela mène. C’est agréable de voir que des gens sortent de chez eux, discutent, rêvent, critiquent, se parlent. Désirent autre chose que la tyrannie du réalisme que l’on nous assène.

  • 1. constance93  |  20 juin 2011 à 19h03

    vive los indignados :)
    je ne sais pas si la majorité des français sont prêt à désirer autre chose que la tyrannie du réalisme qu’on nous impose. après certaines élections en 2012, peut-être, selon les résultats et l’état d’esprit.

  • 2. aleski  |  20 juin 2011 à 22h21

    Le film sera-t-il disponible sur le net ?

  • 3. Martin  |  19 août 2011 à 15h41

    @ constance93 : et peut être que tout ne passera pas par des élections, c’était le cas lors du front populaire par exemple.

    @ bonjour Aleski,
    je ne crois pas non, et tant mieux, c’est très bizarre de se retrouver mis en scène, de voir sa vie sur un an montée, certaines choses choisies, et d’autres occultées. Cela donne un portrait de science-fiction.

Faire un commentaire


indispensable


indispensable, restera secret


S'abonner aux commentaires via le fils RSS