1 novembre 2018

Je n’aurai sans doute pas beaucoup de réponses, et après le coup de « pas de chaussures à la maison » ça va vraiment me donner la réputation du mec qui dit des trucs inappropriés, mais allez je tente.
Les ami.e.s, j’ai écrit un livre intitulé Contre la pénétration (titre de travail, au final ça sera sans doute Au-delà de la pénétration ou À propos de la pénétration), une sorte de court essai. Il devait sortir aux éditions de XXX, mais l’éditeur me laisse tombe, donc il sortira sans doute chez Monstrograph.
C’est donc une sorte de petit essai sur la sexualité (le titre donne un bon indice). J’aimerais ajouter à la suite des témoignages de personnes à propos de la pénétration, et plus précisément, de femmes qui n’aiment pas, ou pas particulièrement, la pénétration (pourquoi ? est-ce que ça pose des problèmes dans vos relations ?), et d’hommes hétérosexuels qui eux aiment être pénétrés par leur compagne (pourquoi ? est-ce que ça pose des problèmes dans vos relations ?). Ou de personnes qui ne peuvent pas pratiquer la pénétration (distance, handicap, maladies, douleurs) mais ont une sexualité. Donc si vous avez un témoignage à apporter (même une phrase ou deux, ça peut être très court), ça m’intéresse. Des témoignages d’hommes homosexuels, de lesbiennes, m’intéressent aussi, en fait sur le sujet tout m’intéresse.
Je sais bien que ces sujets sont délicats pour certain.e.s. Alors j’ai créé une adresse email sécurisée sur protonmail, que je détruirai une fois le livre imprimé. Par ailleurs, le nom des personnes témoignant ne sera jamais dévoilé, j’utiliserai des pseudonymes. Les personnes m’apportant leur témoignage auront droit à un exemplaire du livre et, seulement si elles le veulent, pourront figurer dans les remerciements.
J’ai déjà quelques témoignages, mais une certaine diversité serait chouette.
Écrivez-moi à livremartinpage@protonmail.com ou sur mon email aloha@martin-page.fr.
Vous pourrez aussi m’écrire d’une adresse email anonyme. Merci !
Comme ce genre de post peut susciter les réactions des trolls, je précise que l’objet de ce livre n’est pas de dire du mal de la pénétration vaginale, hein, ni même anale. Tous les plaisirs possibles sont justement possibles et c’est très bien comme ça (=^_^=)

Faire un commentaire


indispensable


indispensable, restera secret


S'abonner aux commentaires via le fils rss